Quelques exemples
Quelques histoires d'animaux

L’apparition de comportements inhabituels
Cela a été le cas d’un chien, qui s’était mis à aboyer du jour au lendemain, toutes les nuits à la même heure. Les mémoires vibratoires en lien avec certains traumatismes vécus par le chien ont pu être apaisées et les aboiements ont définitivement cessé.

Des précisions sur un diagnostic énergétique
Certains messages émotionnels ou certaines faiblesses énergétiques tels qu’ils sont perçus, n’appartiennent pas directement à nos amis les animaux. Les animaux peuvent par exemple par empathie épouser les émotions de leur entourage. C’est le cas d’un chien venu pour un bilan rénal afin de vérifier si la faiblesse énergétique des reins avait atteint le corps physique. Cette méthode a permis de mettre en évidence que la faiblesse ne se situait pas dans l’énergie des reins mais était une perception vibratoire de l’environnement, et les analyses médicales ont confirmé l’absence d’anomalie organique.


Accompagner un traitement médical
Un chien présentant une infection prostatique, sous traitement médical, a pu être soutenu en supprimant le blocage énergétique lié à son environnement. Certaines problématiques vibratoires dans son foyer étaient venues bloquer le fonctionnement énergétique de sa sphère uro-génitale. L’action thérapeutique et la rémission ont alors pu être facilitées.

Entendre le message des animaux
Nous pouvons écouter le message des animaux que nous croisons. C’est le cas par exemple d’une raie manta revenant tous les soirs dans le même port. Les animaux sauvages sont riches d’enseignement, à qui souhaite l’entendre, pour les Hommes, et pour la planète.
